Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pyromanie Spirituelle : SPECIAL vs G_U

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardelame
Invulnérable Chef de Guerre Spécial
Gardelame


Nombre de messages : 714
Localisation : http://ase-forum-univ29.moninter.net/index.forum
Date d'inscription : 05/01/2006

Pyromanie Spirituelle : SPECIAL vs G_U Empty
MessageSujet: Pyromanie Spirituelle : SPECIAL vs G_U   Pyromanie Spirituelle : SPECIAL vs G_U EmptyJeu 9 Fév à 9:00

1 ans après la guerre…



-Quel est cet endroit néfaste ?

- Hmm...... C'est ici que deux des plus puissants empires de cette univers s’affrontèrent lors de ce qu'ils avaient eux-mêmes appelé l'Ultimapocalypse...


- Explique...

- Des engins de combat avaient été construit pour éradiquer l’ennemi à distance... Ce sont ces choses que tu vois sur le sol... entre autres...

Un amas de puissance que seuls peu, purent maîtriser s’abattit..., un flot de rage élémentaire : des Tornades gigantesques, des flammes et des éclairs apocalyptiques, déchirèrent la tranquillité de cette univers…

- Je vois...

- C'est un Choc de Titans qui a eu lieu ici... Cette Ultimapocalypse a balayé des millions de vies, a ruiné cet endroit, désormais condamné à subir les toxines engendrées par cela...


Les souvenirs revenaient à moi également... Souriant en me remémorant ces instants, je me tourne vers mon jeune coéquipier.


-De partout nous pouvions voir des lanceurs de missile fleurir chaque jour, entendre, le rugissement des mines qui ne cessait de s’accentuer, les grondements incessants des allés et retours des vaisseaux de batailles…

Dans mon récit je fus stoppé à nouveau par mon coéquipier.

-Toi, tu étais persuadé du contraire... Tu disais que quoi qu'il advienne, tu réparerais les dégâts commis même s'il t'en coûtait la vie...et que cette guerre serait bénéfique pour nous.

-Je te dirais bien que cela s'est passé il y a très longtemps, mais le temps est un concept si subjectif.
Jadis, nous avons lutés ensemble avec nos alliés, nous avons oeuvrés pour purifier et délivrer cet endroit, un endroit contrôlé par un ennemi beaucoup plus nombreux et plus puisant et que personne n‘osé défier…

C'est ainsi que les 11 frères et soeurs de cet communauté, s'avancèrent dans la salle du haut conseil, dans cette ambassade dégradé par le bruit et l'affus du peuple, la piétinnant jour apres jour pour s'informer des débats internes. Malgré tout ce chaos régnant, tout le monde se tût se jour la, voyant ces 11 personnes entrées d'un pas rythmé et décidé. La paleur de leurs visages montraient que leurs desseins étaient déja clair et net. Ils étaient la pour quelque chose qui dépasserait tout entente, qui dépasserais l'imaginable.

Alors une fois qu'ils s'étaient tous rendu au milieu de la pièce, là où tous les regardaient attentivement, un d'eux avança et prit la parôle:


Citation :
Bien a vous, Ô peuple, Ô combattants de toute religions et nations, Bien a vous.
Il est des temps funestes, des temps où nous ne savons que faire, des temps où nous aprenons de nos propres erreurs, tout ces temps font que chaque jour nous nous investissons pour devenir plus fort et pour égaler nos valeurs, que nous essayons de garder.

C'est en ces temps, que nous forgeons nos âmes et nos pensées. Nous forgeons nos manières d'être et nos agissements ne sont que le résultat de cette métamorphose.

Et malheureusement le temps est contre nous tous, nous ne pouvons agir que en sa faveur et non l'utilisé en la notre. C'est ce manque de temps qui nous ammènent aujourd'hui, en cette heure sombre.

Nous vivons dans un univers qu'est pour chacun de nous, notre maison, notre recueil, notre refuge, notre vie et notre mort. Seulement nous ne vivons que sous une domination, une domination qui jour apres jour nous insulte, nous déchire, nous écrase, cette domination nous fait taire. Or, nous ne supportons pas subir le poid écrasant de cette infâme situation.
Que dire devant la tel maitrise de pouvoir que possède cette innondations de population, que dire devant la chaleur intense de leur combustion. Tout peuple aussi primitif que avancé, tout homme de cette univers, sent en lui cette rage, qu'il soit le plus humble des pacifistes ou le plus sanglants des guerriers, monte en lui cette colère qu'il n'ose libéré de crainte...Seulement de crainte...

Nous sommes là, Ô hommes et femmes, Ô peuple de toutes religions et nations, oui nous sommes la afin de couler se sang qui nous parraient impure, qui nous salit. Oui nous sommes là pour changer les choses et menaient une atmosphère des plus tranquille.

C'est ainsi que nous nous levons, et nous armons, sortant notre rage et guidés par nos ambitions.

Nous sommes les fièrs combattants SPECIAL



- Ainsi, tout devient plus clair...

- Il te reste encore certaines choses à apprendre sur cette guerre, mais tout cela, tu le sauras bien assez tôt par toi-même…
... Il suffit pour cela que tu combattes, et bien sûr, que tu évites de mourir à ton tour...


Ensemble, nous nous tournons une nouvelle fois vers l'Horizon... Après quelques secondes, je repris la parole :


"Avec le recul, je pense que tu comprendras que l'on agit jamais réellement pour soi même quand nous sommes une personne de valeur, quand nous avons des principes et des valeurs. C'est comme sa que cette guerre éclata, par le feu qui brûlait le coeur des autres...Par ce feu qui attisait nos âmes...Par ce feu que nous nous jurions d'éteindre.



Un simple mot devient une vérité, une simple phrase un présage d’avenir, un simple regard une promesse d’éternité.


RP made in Aclcla, gardelame, Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromanie Spirituelle : SPECIAL vs G_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Spécial / A.E
» het je veut etr moi aussi un special [Dehors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Annonces Officielles :: Annonces-
Sauter vers: