Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nihalan [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihalan
Spécial Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] EmptySam 18 Fév à 9:10

Salut à tous,

Je joue sur le 29 depuis un peu moins de 2 moins sans avoir auparavant "vécu" aucune autre experience ogamienne. Je suis actuellement dans l'alliance XXXX depuis 3 semaines et un peu déçu par eux car je n'ai absolument aucun contact avec eux, et à vrai dire aucune envie d'en avoir vu la teneur des messages hautement subtils et très interessants que je reçois de la part de certains. Je ne leur en veux pas mais je crois tout simplement qu'eux et moi n'avons rien à nous dire, et donc je ne suis pas si fier que ça de mon tag ...
Mon style est pour le moment un savant équilibre entre tous petits raids et developpement de toutes petites mines. Je me concentre aussi beaucoup sur les recherhes. Le plus discret possible en fait...
Dans mon malheur j'ai trouvé là bas un compagnon d'infortune ayant à peu près le même profil de joueur que moi et qui pense aussi qu'une alliance doit être plus qu'un tag qui fait trembler dans tous les coins et recoins de l'univers... et aussi qu'une discussion est d'autant plus drôle qu'elle est un minimum intelligente. Bref on est un peu spéciaux nous aussi !
Notre classement (aux environs de la 750eme place) etant encore trop modeste pour que nous puissions prétendre à intégrer votre prestigieuse alliance, je voulais donc vous demander si vous aviez des adresses sympas dans cet univers à qui l'on pourrait s'adresser? Quelque chose qui nous correspondrait un peu plus quoi... Et comme on connaît personne....
Nous recherchons en fait des alliances qui ne recrutent pas à tour de bras et qui restent dans des limites raisonnables autour de 10 - 15.
Je poste ici car le nombre restreint ainsi que la qualités de vos joueurs font que c'est une alliance comme la vôtre que nous aimerions rejoindre (comme tout le monde je crois!!!). Ben oui il faut bien vous flatter un peu !!!

Donc voila, fin de la vraie fausse (ou fausse vraie à vous de choisir) demande de candidature.

Donc si vous avez des conseils, je suis preneur...
Merci.

- Nihalan -

ps: j'ai pas soigné l'ecriture..... c mon état naturel. Dites moi si j'en fais trop Laughing


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivanova
Spécial de Cristal
shivanova


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2006

Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] EmptySam 18 Fév à 11:20

Dsl, moi j'saurais pas t'aider... Mon ancienne alliance était pas mal, mais on se parlait pas dans le jeu vu qu'on était une bande de pote de l'unif...

Bonne chance dans votre recherche, je crois malheureusement que vous allez ramer pour trouver...

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie La Souris
Chef de Guerre Spécial
Marie La Souris


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] EmptySam 18 Fév à 11:28

Pareil pas trop d'idée.
Les A.E doivent etre trop nombreux, les Walls ne recrutent plus, etc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Invulnérable Chef de Guerre Spécial
Gardelame


Nombre de messages : 714
Localisation : http://ase-forum-univ29.moninter.net/index.forum
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] EmptySam 18 Fév à 11:29

Bonsoir;

Je veut pas etre méchant mais étant doner votre classement c'est vrai que vous alez avoir du mal pour trouver une bonne alliance acceuillante.

Vu que vous étes plusieurs (si j'ai bien compris )ce serai que vous creer votre propre alliance et d'esseyer de trouver des joueurs avec les meme conviction de jeu que vous...

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihalan
Spécial Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] EmptySam 18 Fév à 11:58

ouais c'est bien ce que je me disais: en gros je suis mal barré pale

Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Nihalan   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihalan [refusée]   Candidature  Nihalan   [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nihalan [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yankees_marseillais[Candidature Refusée]
» candidature syl [Refusée]
» bonjour [Candidature Refusée]
» nouveau membre [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle de recrutement-
Sauter vers: