Special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Special

Univers 29 Ogame's alliance depuis oct 05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'XciTinG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XciTinG
Spécial Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 10:52

Bonjour,

Je suis XciTinG, nouvel ambassadeur H2O après le départ de notre chère princesse Djallie.
Je passais donc dire que si un quelconque besoin diplomatique avait lieu, ce sera desormais moi qu'il faudra contacter Cool

Et puis, nous sommes alliés dans la guerre, mais nos relations ne sont pas très développées, donc si vous voulez venir flooder un peu notre forum, vous être évidement les bienvenus Wink

D'ailleurs, il est probable que nous ouvrions une rubrique spécialement pour la guerre et la communication, accessible à tous nos alliés C'est un peu tard, mais c'est mieux que pas du tout Wink Il suffira de demander à Vassili les accès (confirmation par mp ingame obligatoire, depuis que des espions ont tenté de nous infiltrer).

Sur ce, bon jeu à tous, et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la fouine
Spécial Confirmé
Kevin la fouine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 11:01

Bien le bonjour cher Xciting Smile
Nous prenonos note de cette information.
Si cela est créé, je suppose , oui car je ne susi ni chef, ni admin enfin je gère rien ^^, que nous vous verrons plus souvent et nos informations seront votre.
Je ne poste donc pas en tant que diplomate, mais simplement pour demander un lien direct sur ce topic vers votre forum, c'est généralmeent plus pratique, même si il est possible de passer par l'ingame ^^
Amicalement Kana29
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG
Spécial Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 13:57

En effet, c'est plus pratique comme ça, alors voici le lien vers notre forum Smile

http://www.h2o.onlinetribes.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Invulnérable Chef de Guerre Spécial
Gardelame


Nombre de messages : 714
Localisation : http://ase-forum-univ29.moninter.net/index.forum
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 14:05

Bernard le Canard a écrit:
Bien le bonjour cher Xciting Smile
Nous prenonos note de cette information.
Si cela est créé, je suppose , oui car je ne susi ni chef, ni admin enfin je gère rien ^^, que nous vous verrons plus souvent et nos informations seront votre.
Je ne poste donc pas en tant que diplomate, mais simplement pour demander un lien direct sur ce topic vers votre forum, c'est généralmeent plus pratique, même si il est possible de passer par l'ingame ^^
Amicalement Kana29

J'aurai pas dit mieux^^


Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Spécial Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 14:35

voilà, maintenant que tu peux plus raider xciting, tu vas flooder partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin la fouine
Spécial Confirmé
Kevin la fouine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptyVen 10 Mar à 16:11

Gardelame a écrit:
Bernard le Canard a écrit:
Bien le bonjour cher Xciting Smile
Nous prenonos note de cette information.
Si cela est créé, je suppose , oui car je ne susi ni chef, ni admin enfin je gère rien ^^, que nous vous verrons plus souvent et nos informations seront votre.
Je ne poste donc pas en tant que diplomate, mais simplement pour demander un lien direct sur ce topic vers votre forum, c'est généralmeent plus pratique, même si il est possible de passer par l'ingame ^^
Amicalement Kana29

J'aurai pas dit mieux^^


Merci pour le lien.
merci Embarassed j'ai un peu l'habitude vu que je suis diplomate de mon alliance en uni 3, mais la n'étant rien du tout, c'est pas toujours facile de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
XciTinG
Spécial Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2006

Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG EmptySam 18 Mar à 4:56

ça y est, notre forum a été réarrangé pour faciliter les communications entre vous, A.E, CyCo et nous.

Vous pouvez y participer sans problème, mais il faut contacter Vassili (notre dictateur Very Happy) ingame, pour éviter toute intrusion et espionnage. Il donnera les droits une fois cette démarche faite Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'XciTinG Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'XciTinG   Un petit bonjour d'XciTinG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'XciTinG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour des A.E
» Un petit contrat[Effectué]
» Un petit coucou d'un nouveau walls
» Un bonjour d'un G_U
» bonjour [Candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special :: Ambassade Spécials :: Salle diplomatique-
Sauter vers: